Vacances en mars 2013: la Réunion, Seychelles, Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour à tous,

nous projetons de partir en mars 2013. nous ne savons pas encore précisément ou. j'ai 10jours de vacances maxi. nous voulons du soleil puis en France (Nantes), il fera froid. nous voulions savoir si à la réunion certains on réservé des gites ou chambres de d'hotes? avez vous construit votre itinéraire ? avez vous louer une voiture ?

merci
PA Pacha25 Globetrotter ·
J'y suis aller plusieurs foi (a la réunion) une voiture :oui si tu veut visiter http://www.iledelareunion.net/location-voiture-reunion/index.php Des gites : oui entre autres:R'Marine a la saline le Jenju a la saline l'Aquabeach a l'ermitage ti ' voyageur a étang salé site internet pour tous a visite le volcan les cirques de:Cilaos route aux 40 virages salazie mafate"mais celui ci :en rando ou hélico les marchés de ST Paul ou ST Pierre ect ect
IS Isamarika ·
Bonjour,

Je connais très bien les 3 destinations. tout dépend de ce dont tu as envie.

si tu veux en parler je suis dispo a +++
YO Yoh1 Regular ·
3 destinations très différentes, ça dépend de ce que vous recherchez. En Mars risque de pluie à La Réunion et à Maurice.
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"
TA Tatishout974 ·
Bonjour Berenic11! Tout dépend de ce que vous recherchez pour vos futurs vacances : soleil, plage, rando...etc Pour moi, 10 jours à la Réunion c'est juste, il y a tellement de choses à visiter que 8 jours (sur place car 2 jrs d'avion) ne suffiront pas. Par contre, si vous pouvez avoir 5 petite jours de + alors là ne vous posez plus la question et foncez direction L'île de la Réunion! Et dans tous les cas, si vous optez pour cette "l'île intense", j'ai ce qu'il faut pour une location de studio à 25€/nuit, et une location de voiture.
MA Magictourist ·
Bonjour Shirley!!🙂 le studio à 25 euro cela m 'intéresse ...tu as plus d'infos stp et la location voiture??? tu peux me répondre en privé si tu veux!! merci d'avance Fred
BE Berenic11 ·
finalement, ça sera la guadeloupe ! nous avons pris un studio et une voiture.

Similar discussions

You might also like