Vacances en Thaïlande depuis douze jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour a tous cela fait douze jours que ji suis et je suis vraiment entrin de tomber amoureux ce pays et ses habitants sont geniaux je suis actuellement depuis 2 jours sur phuket il fait beau je dois avoir de la chance c le reve demain je pars faire la baie de phang ga . Et pour la derniere journee jesite entre la plage de patong ou kata je suis actuellement a naiharn laquelle est la plus belle? bref c le reve absolu je suis sous le charme.
AS Asianmike Veteran ·
Kata sans hésitation !
TO Tomyamkai ·
KATA !!! Patong plage => il existe un proverbe qui dit.... "pas une tongue à Patong" !!!(c'est n'est pas une plage, .... mais un dépotoir de touristes "crados & ivrognes", ... puis la plage fait 3m de large !!??🤪et les matelas sont par rangé de 5 sur 3m de long !!!..pas un seul endroit tranquille dans se "bordel innommable " à ciel ouvert ) Si vous n'êtes ni crado ni ivrogne ni complétement fous pas de Patong alors , ....et si "oui" alors endroit idéal pour vous !. Bonne continuation !.
TO Toutayeti ·
Ah oui, KATA ! Y'a pas photo ! Patong vraiment, la plage est sale ! Eventuellement un tour au grand centre commercial si ça vous manque ! Pour le syndrome " Je suis tombée amoureuse de la Thaïlande", ne vous inquiétez pas ! Faut juste revenir souvent pour prendre " sa dose"" !!!!! bonne vacances, Touta à Hua Hin, pour l' instant !
Toutalanguille ! :)
LE Lesuperpanda Regular ·
bonjour je viens de faire la baie de phang nga en canoe c vraiment trop magnifique je suis dans un reve par contre pour phi phi pas faisable trop de courant malheureusement dernier jour demain suis trop triste de partir Merci pour vos conseils jirai sur la plage de kata demain

Similar discussions

You might also like