Vacances en Tunisie en voiture de quinze jours à trois mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour, Est-il prudent de venir en Tunisie avec sa propre voiture pour un séjour de 15j à 3 mois? Avez vous déja rencontré des problème en cas de "pépins" avec votre assureur pour un accrochage avec un véhicule immatriculé en Tunisie. Cordialement
Horoscope Celtique, tarot des druides
MA Mammy48 Veteran ·
😉BONJOUR , , aucun problème pour rouler en TUNISIE , , allez y sans crainte , , bon il faut un peu s, adapter le conseil que je donne , évitez de rouler de nuit , , , car pas mal de voitures ont de mauvais éclairages , , de plus il ya des vélos , , des anes , , , alors prudence , , , il est vrai que pour visiter le pays c, est le meilleur moyen , , , bon séjour , , , , 😎
MO Mounepapou Regular ·
Avez vous déja rencontré des problème en cas de "pépins" avec votre assureur pour un accrochage avec un véhicule immatriculé en Tunisie.

Avec votre assureur vous n'aurez pas de problème, si le véhicule tunisien a, lui, une assurance!....ça c'est moins sûr. Sinon pour rouler en Tunisie, il faut être prudent, vigilant et oublier la signalisation routière. Un stop, un cédez le passage, un feu tricolore, etc.....tout cela ne veut rien dire, donc prudence, prudence. Evitez la nuit au début, car les charrettes, les vélos ou mobylettes (à 4 personnes dessus) n'ont pas d'éclairage. Mais rassurez-vous on s'y fait très bien et depuis 11 ans je suis surprise de ne pas voir plus d'accrochages.
Monique www.jeancamillelouit.blogspot.com
MA Mammy48 Veteran ·
😉eh oui on s, y fait , , je préfère conduire en tunisie que dans le sud de l, italie , , après plus de 15 ans , , on roule comme chez nous , , , le pire c, est les voitures stationnéés n, importe ou , , , , 😠
CH Chi5a ·
salut , aucun problème pour rouler en TUNISIE , aucun problème contact un tunisien dans la forum mais tout va bien a la tunisien et bon voyage 🙂😛
WO Wordmacadam Veteran ·
Salut

Si tu vas dans le sud tunisien, il faut que tu te renseigne. IL parrait qu'il faut être accompagné de personne officielle depuis peu de temps comme en Lybie ???
Cha&Gab
RE RetraiteTuni Regular ·
Bonjour, il faut vérifier auprès de votre assurance que celle-ci vous couvrira bien au-dela d'un mois en Tunisie, je sais que ce n'est pas le cas pour toutes les assurances françaises... Cordialement
Un Français passionnément amoureux de la Tunisie et qui n'a qu'un souhait : faire partager cette passion à tous ceux qui souhaitent s'expatrier !

Similar discussions

You might also like