Vacances sur Ibiza

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, Nous sommes à regarder pour la réputé île d'Ibiza, je peux avoir vos commentaires et conseils? Notre hôtel serait sur la plage d'En Bossa, à proximité de la réserve naturelle Ses Salines.

Facile de se promener à partir de cet endroit ? Bus ? Combien environ?

Nous aimons les belles plages, les belles îles, sans savoir que nous passerons les nuits blanches dans les clubs, cette destinations peut être bonne pour nous tout de même?

Merci de me laisser vos commentaires et suggestions?
GH Ghijkl Regular ·
Bonsoir! Tu ne dis pas à quelle époque tu penses venir... A partir de juin, Playa d'en Bossa est totalement infestée de clubbers. La plage des salines qui est certes parque natural est hyper-bondée (mais oui, on peut y aller en bus, c'est même conseillé car le parking est très cher!). Si c'est en mai ou en octubre, pourquoi pas un hotel à Playa d'en Bossa, c'est une très belle et longue plage, et on peut se promener à pied à partir de là. Parcuriosité, tu as vu les Prix des hotels de Playa d'en bossa en juillet-aôut?

Catherine
TA Tacha Regular ·
Merci Catherine de ta réponse Effectivement, il manquait beaucoup de détails...

Nous regardions pour début octobre et oui, sur la plage D'En Bossa, le Grand Palladium White Island en tout inclus.... Par contre, nous sommes un couple dans la cinquantaine et malgré que cette destination nous a toujours attirés, on se demande si c'est encore pour nous. Effectivement, nous aimons la belle vie, mais pas une ville ni des plages bondées!

On hésite !

Outre la vie nocturne, outre les plages, qu'est-ce qui fait son charme réellement outre ces deux critères?

Merci à l'avance!
GH Ghijkl Regular ·
Bonjour! En octubre, les discothèques sont fermées, Playa d'en Bossa et Salinas sont redevenues presque tranquilles! Je crois que vous pourrez jouir de votre séjour. Il y a sur ce fórum un carnet de voyage de l'année dernière qui s'appelle je crois "Ibiza en dehors des clichés" et qui donne quelques pistes intéressantes. Je ne dispose pas du tout de temps cette semaine, mais nous pourrons continuer à échanger si vous avez d'autres questions plus tard!!

catherine
LO Loukoum ·
Bonjour Tacha,

Je ne sais pas où vous en êtes de votre organisation de voyage mais j'y étais en septembre dernier et j'ai trouvé que rester sur la ville d'Eivissa était une bonne alternative car bus pour aller un peu partout et notamment ses salines ! j'ai tout mis ici si ça vous intéresse ! : https://www.babidji.com/2017/10/ibiza-express-3-jours-au-paradis.html

Bon voyage
Shanti Shanti et la vie est + jolie :)

You might also like