Vacances au Kenya en février 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
nous allons partir au kénya debut fevrier pour une quinzaine de jour, nous devons visiter le parc situé près du kilimandjaro pendant 3 jours, pouvez vous me dire si ce parc est interressant, j'ai vue qu'il n'etait pas très grand, env 300klm2, si quelqu'un peu me donner des renseignements merci d'avance
QS Qsf Veteran ·
je suis aller au pied du kili et toutes cette region cest magnifique moi jai eu la chance de tomber sur un excelent guide qui nous a fait decouvrir les animaux en sortant un peu des trajets a touristes
LA Lamuchat Regular ·
Bonjour, je pense qu'il s'agit du parc d'Amboseli, personnellement voilà bien 10 fois que nous sommes alés dansce parc qui pour ma femme et moi est l'endroit ou nous nous trouvons bien. PR2CISION NOUS AIMONS LE kENYA EN GLOBALIT2 MAIS AMBOSELI !!!!!! Enfin je pense que 3 jors dans le parc c'estun peu trop - je ne sait pas coment vous allez là bas mais il y a tellement de possibilité dans le coin que cela vaudrait le coup de sortir du parc et de sillonné le coin avec retour au lodge le soir Amicalement Monique et Claude
LI Lioneline ·
Le pqrc d'Amboseli (vu que ca doit être celui-ci du coté Kenyan)est vraiment magnifique avec nottament de très grands troupeaux d'éléphants et avec comme toile de fond la silhouette imposante du Kilmandjaro. A coup sûr un des grand point fort du Kenya.
Lionel
AF Africa68 ·
jambo,

j'étais au kenya l'année derniere, j'y étais cette année en aout, et je projete d'y retourner l'année prochaine.. car ce voyage m'est resté sur ma faim et a marqué au fer rouge et à vie mon coeur.

Très beau pays les gens sont très accueillants très gentils, hakuna matata

En ce qui concerne le safari, j'ai fais le tsavo est avec nuité au crocodile camp ainsi le le masai avec vu sur le kilimandjaro avec nuitée au kimana lodge. Le parc est grand beaucoup d'animaux je ne dirai pas lesquels à toi de découvrir . C'est magnifique ........ voilà. Je te souhaite de bonnes vacances et tu verra tu reviendra enchanté . kwaheri

africa68
m h

Similar discussions

You might also like