Vacances de Noël 2012 et Jour de l'An 2013 au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, Voila nous venons de nous décider a prendre nos billet d'avion pour le brésil , nous partons 2 semaines pour noel et jour de l'an la bas nous atterrissons a RIO et repartons de RIO, on veut passer le jour de l'an a RIO apparement il est assez réputé.... qu'en penssez vous ? qu'est ce que vous nous conseillerai comme visite ? on pensse aller jusqu'a SAO Paulo quelques jours... faut il deja réserver les hotel ? sinon on aurai bien aimé trouver un gites chez l'habitant... ou peut on trouver ca ? Tous vos conseil seront les bienvenues ^_^ merci, Melakumba
CH Chicobrasil Veteran ·
Bonjour,

Décembre/ janvier = vacances d'été des brésiliens 😎

Rio en fin d'année 2012 pourquoi pas, attention logement extrêmement cher surtout pour la fin d'année, chambre d'hôtel à 150€/300€ minimum, pour bien souvent des hôtels qui n'ont que le nom d'hôtel...donc faite des réservations dés septembre pour des hôtels de la chaine Accor (formule 1, Ibis, Mercure), l'avantage c'est que les prix sont fixes toute l'année et ne doublent pas en décembre, mais il faut réserver sur le site d' Accor (http://www.accorhotels.com/fr/home/index.shtml) car complet en fin d'année (prix de 75€ à 200€ selon standing).

Littoral Paulista de RDJ à Santos, complet, prix des chambres idem que Rio....essayer d'aller sur la côte d'azur entre le 14/07 et 15/08 ce sera la même chose 🤪

Aller à Sao Paulo, personnellement aucun intérêt, pas grand chose à voir sauf à perdre du temps....
ME Melakumba ·
Merci pour votre réponse ! ^^ du coup on est entrain de se dire qu'il serait beaucoup plus interressant de partir vers Salvador , le truc étant la distance.. apparement il serait possible d'y aller en avion ? Combien ca couterai environ et c'est quel compagnir qu'il faut prendre ? et j'ai lu que apparement justement ce coter du pays étais plus typique et moins européen que sao paulo...
GI Gillesm36 ·
bonjour tous deux comment allez vous? Avez vous réglé votre voyage? Le notre est calé et tout est "presque" prêt . Gilles
ME Melakumba ·
ola non du tout ! on a pas bcp de temps a y consacrer en ce moment (bcp de boulot grrrr) du coup je suis preneuse d'un max d'idée...😎 en ce moment je regarde les Brazil air pass... et sinon faut que je fasse mon passeport 🤪....
JB Jbnimi ·
bien merci à vous ! MOi aussi je veux faire ce voyage au brésil mais que ce qu'il faut que je fasse pour y participer ?
Blani
ME Melakumba ·
Bonjour, C est un voyage que l'on organise a 2 pour le faire en amoureux... si vous souhaitez vous aussi faire un voyage tel quel ben il faut commencer par vous renseigner ce que vous avez envie de voir , et ensuite d'organiser votre propre voyage sinon il existe des organismes ou tout est deja prévu dans les agences de voyage par exempe.... Melakumba

Similar discussions

You might also like