Vacances de Noël au Brésil (Itacare) ou Tanzanie (Zanzibar) pour le climat?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour, nous hesitons pour un voyage de 15 jours a Noel a 3 familles avec des enfants qui ont beaucoup voyagé (de10 et 17ans) entre le Bresil et la cote vers Itacare et un safari +zanzibar en Tanzanie. Merci pour vos retour d'experience concernant le climat ou d'autres adresse interressantes ou remarques. Elsa quoide9surlaplanete.com
zazalolo
JA Jackybean ·
Bonjour, nous hesitons pour un voyage de 15 jours a Noel a 3 familles avec des enfants qui ont beaucoup voyagé (de10 et 17ans) entre le Bresil et la cote vers Itacare et un safari +zanzibar en Tanzanie. Merci pour vos retour d'experience concernant le climat ou d'autres adresse interressantes ou remarques. Elsa quoide9surlaplanete.com

noël & nouvel-an au brésil c'est super.......
http://jacquesvm.canalblog.com/tag/voyage
LA Laurent73 Regular ·
Noël en Tanzanie aussi, car je ne connais pas le Brésil. Ce sont deux destinations très différentes: sucré ou salé?
Je ne connais que deux sortes de personnes: ceux qui ont des meubles et ceux qui ont des valises". Albert Londres
ZA Zazalolo Regular ·
ou passer noel avec des grands enfants(10/17) en tanzanie ou a zanzibar pour que ce soit sympa et un peu en dehors de sentiers battus
zazalolo
LA Laurent73 Regular ·
L'idéal, au lieu de choisir c'est faire les deux. safari et Zanzibar, en quinze jours - c'est à dire sans se presser c'est un pur bonheur. Au retour du safari, l'avion vous embarque pour Zanzibar et vous ramène au même aéroport (Kili airport) pour attraper votre avion vers la France. Aucune perte de temps. Oubliez pas les skis!
Je ne connais que deux sortes de personnes: ceux qui ont des meubles et ceux qui ont des valises". Albert Londres
ZA Zazalolo Regular ·
Les skis???????? Ma question est si vous connaissez bien le coin c'est y a t'il un circuit vraiment a privilegier a cette periode et dans quel endroit se retrouver pour le soir de noel connaissez vous des lodges vraiment chouettes sans etre inabordables. Nous avons un budget correct mais pas de milliardaires non plus!!! Merci encore pour vos reponses Elsa
zazalolo
LA Laurent73 Regular ·
Noel a Zanzibar, j'ai peur que ce soit un peu trop touristique, j'opterais pour les parcs. Pour les prix, faites des devis, il y a trois formules: luxury camping (tented camp), lodges (plus ou moins raffiné) et camping (confort quand même avec un cuisto et tout). Pour Zanzibar, comme je le dis régulièrement sur ce forum, inutile de passer par une agence, avec le rough guide ou le lonely planet, on s'en sort très bien, et allez au sud -moins fréquenté. Passez par une agence locale, c'est moins cher et pareil au final (car les agences françaises sous traitent).

Similar discussions

You might also like