Je pars du 5 mars au 28 mars... en plein spring break... Nous visitons Holbox, tulum, et cozumel, pouvez-vous me dire si la où nous allons, nous seront préservée de la faune des bébés mickeys bourrés en chaleur. Après avoir vu des reportages sur le spring break, je mange plus, je dors plus... Je suis passée à la pharmacie pour choper du tranxène. Je me demande si je vais pas revendre mon billet aux puces....
déjà il faut savoir que les spring break se déroulent surtout à Cancun - et les personnes qui le font restent toute la journée dans leur hôtel - c'est rare de les voir sortir puisqu'ils sont là pour boire, manger, et s'amuser lorsqu'ils ne dorment pas, toute la journée....
vous allez dans quel hôtel ⁇ si c'est un "tout compris" vous avez des chances que cet hôtel soit rempli de petits américains pour le spring break !
ça nous est arrivé d'être en plein dedans il y a quelques années et vraiment à part le dégoût et quelquefois l'amusement de les voir ivres morts toute la journée - nous n'avons pas été ennuyés -vous ne les verrez pas beaucoup entrain de se ballader dans les sites archéologiques -
Pour l'hôtel de Cancun, on a pris un petit truc juste à côté de l'office de tourisme dans le centre. On arrive le soir, on repart le matin, donc la je suis pas inquiète.
C'est plutôt pour les autres endroit où nous allons, notamment holbox qui n'est pas si loin de Cancun.
Pour vous, c'est bon, ils ne viendront pas jusque là ?
En tout cas merci pour votre éclairage.
NON je pense que vous allez être tranquille surtout ne vous inquiétez pas _ et si vous venez faire un tour à mérida surtout n'hésitez pas à me joindre - c'est une jolie ville à visiter
.......les springbreakers viennent avec des formules "All inclusive" dans les gros hôtels de Cancun....doivent pas faire beaucoup d'excusrsions, c'est pas le but du truc.....
.....si tu entends "show your tits, show your tits !!" en rentrant de la plage c'est qu'ils sont pas loin....
ahahahhaha !!!!
Merci pour vos réponses, je commence à être rassurée.
J'ai plus qu'à vérifier que le tournage de l'ile de la tentation n'a pas lieu pendant que je suis à Tulum, et je vais réussir mes vacances tranquilles dans ce pays de furieux....
la faune des bébés mickeys bourrés en chaleur... dans ce pays de furieux...
Pourquoi avoir choisi cet endroit alors?
Soyez sur vos gardes et en état d'alerte constante quand même; on pourrait à votre insu verser des ingrédients dans vos breuvages et vous voilà devenue participante à un concours de wet t-shirt.
À votre place j'opterais pour un lieubeaucoup plus paisible, comme en Afrique du Nord. 😛
ahahahahah !!!!
On a choisit cet endroit parce qu'on avait hyper envie d'aller là-bas et on pensait pas qu'on tomberait pile poil à ce moment là.
Pour les trucs dans les verres, ne vous inquiétez pas, nous sommes de grosses fêtardes parisiennes, et on fait déjà gaffe, parce que ici aussi on a ça.
Bon, si je trouve des billets pas chers pour la Lybie, ça intéresse des gens ?
😛😎
salut moi je souhaite partir fin mars debut avril, en solo d'ailleurs je cherche qq'un pour m'accompagner je parle espagnol mais c'est juste pour pour ne pas être seul . sinon tant pis . Spring break tu disais ? à mon avis peu de chance qu'ils puissent faire plus de 2 km à pied vu leurs états . Ils sont bourré en non stop, je pense que le coté culturel se situe dans le fond de la bouteille pour eux . Ils restent à Cancun et ne bougent pas plus loin que de l'hôtel à la plage et dans les boites.
@Miraou : euh, déjà les dates ne correspondent pas. Bon, en plus on a déjà booké les hôtels et je comprend que l'idée de dormir entre deux nanas sympas que tu ne connais pas t'enchantes, de là à ce que ce soit réciproque...
Ne t'inquiètes pas, je suis sûre que tu vas rencontrer un tas de gens là-bas car le voyage est propice à cela. Bon voyage !
héhé c 'est cool. je vous souhaite un bon voyage en tout cas. Pour la compagnie je me débrouillerais c'est juste un peu flippant de de partir seul surtout que j 'ai l'intention de bien crapahuter un peu partout.Amusez vous bien!
Voila moi et un collegue a moi voulont partir a Cancun depuis un moment et nousa vons decider de partir pour l'été 2oo7, nous y allons pour faire la fete…
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider. Je vais passer une dizaine de jours à Playa Del Carmen et je voudrai savoir les moyens de communications qui sont les…
Formalités administratives › États-Unis / Mexique · 1 reply
J'avais pris un ESTA fin décembre 2016 car j'ai effectué un voyage à New York et Chicago du 30 décembre 2016 au 9 Janvier 2017. Cette été je retourne aux US…
Hôtels en forfait tout-inclus › Mexique / République Dominicaine / Cuba · 5 replies
Quelles sont vos suggestions pour une semaine en août trois adultes et un enfant de 5 ans. On regarde Riviera Maya ou Punta Cana ou Cuba. Quelqu'un est allé…
Afrique de l'Ouest et du Centre › Sao Tomé-et-Principe / Aruba / Mexique · 1 reply
Je souhaite partir en septembre 2014 sur l'une des destinations suivantes: - Sao tome Et Principe - Aruba au large du Venezuela - Basse Californie Y'a t'il des…