Vacances à la Réunion
by Hyppolyte
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bjr j'aimerais savoir quels sont les conditions as remplir pour aller en vacances dans l'ile de la reunion, visas, passports, billet d'avion?? merci et toute autre information. suis camerounais et je vit au cameroun. je n'ai aucun correspondant ni amis dans cet ile mais j'aimerais quand meme la decouvrir..merci j'attends de vous lire ceux qui ont deja voyager!
Bonjour
Pour venir à la réunion, je pense qu'il vous faudra un visa car c'est la France. En passant par internet, vous pourrez trouver des billets à des prix corrects. La réunion est magique, et il faut y rester au moins dix à quinze jours. J'y habite et je découvre chaque jour des paysages magnifiques, mais il faut aimer marcher.
N'hésitez pas et faites vous plaisir. reunionguide-evasion.com
à très bientôt
gérald
Pour venir à la réunion, je pense qu'il vous faudra un visa car c'est la France. En passant par internet, vous pourrez trouver des billets à des prix corrects. La réunion est magique, et il faut y rester au moins dix à quinze jours. J'y habite et je découvre chaque jour des paysages magnifiques, mais il faut aimer marcher.
N'hésitez pas et faites vous plaisir. reunionguide-evasion.com
à très bientôt
gérald
reunionguide-evasion
merci de votre reponse, mais vous qui etes deja la abs j'aimerais que vous me disiez concretement les conditions que je doit remplir pour esperer avoir donc un visa, puisque je crois k'il ne se donne pas aussi facilment le visa francais et en plus comment avoir des certificat d'hebergement parceque je compte faire soit 14jours ou 18jours de vacances.. merciii en esperant te lire bientot
re.
je pense qu'il vous faudra vous rendre au consulat et demander les conditions pour obtenir un visa TOURISTIQUE.
Mais il me semble, mais peut être que je me trompe, qu'il n'y a pas besoin d'avoir un certificat d'hébergement pour venir visiter l'île de la réunion.
S'il vous faut des renseignements, n'hésitez pas
gérald
gérald
reunionguide-evasion
Log in first, then come back to this page.