Vacances et installation pour 4-6 mois à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Famille de 4 (6 et 4,5 ans) et bientôt 5 personnes, nous voulons profiter de cette "période" pour casser notre rythme et nos habitudes pour partir s'installer pour 4-6 mois à la Réunion. On partirait début novembre 2014.

Nos envies sont simples : vivre au rythme quotidien (sauf qu'on ne travaillera pas, le luxe!), rencontrer les gens et prendre leurs habitudes!!

On pense prendre un appart ou maison en location sur la période, pas forcément en milieu urbain... mais point trop éloigné d'une maternité non plus!

Au regard de mes lectures, je pencherais plutôt pour le sud de l'Ile.

Mais j'aimerais connaître vos regards, avis, idées, bref, avoir des infos de vous qui êtes là-bas !!

Merci à vous!

Sarah
NI NiniR Regular ·
je vous conseille de louer un apprt plusieurs sites proposent des appart de particulier à particulier genre airb'nb
BO Bob333 ·
Bonjour, J'envisage également de partir 5 ou 6 mois à La Réunion en novembre pour profiter de chaque instant, marcher, découvrir les gens, vivre simplement l'instant présent....et faire un saut à Madagascar pendant un ou deux mois. Je n'ai pas de programme, ni d'objectif.... J'ai repéré une auberge de jeunesse à Saint Leu à l'ouest et je recherche à me loger dans différents coins de l'île... On pourrait envisager de partager une maison un moment.... Qu'en pensez-vous? Belle journée à vous. Eric
"Il n'y a pas de chemin vers la paix, la paix est le chemin"

You might also like