Vacances au soleil en hiver avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonjour, nous aimerions partir en Decembre avec un couple d'amis au soleil et à la mer avec 4 enfants de 1à 6 ans. Sans trop de décalage horaire, ni trop long de voyage et où on pourrait avoir chaud. Nous avions pensé à la republique Dominicaine, ou Cuba ou encore le Cap vert. Mais les complexes hoteliers ont l'air tellement imensses et impersonnels que ça m'effraie un peu. Neammoins, nous aimerions partir en formule tout inclus avec un club enfant pour en profiter pour faire un peu de voile . Bref, si vous connaissez un endroit en particulier qui reste à échelle humaine, ça m'interesserait vraiment! merci de vos réponses!
LU Luclamat Regular ·
je cherche la même chose mais il n'y a jamais de club enfant en dessous de 4 ans et c'est aussi tres cher si je trouve je vs tient au courant
MI Mickette Regular ·
Allo, si tu veux que les enfants soient bien encadré (même en bas de 4 ans), je te conseil le Club Med. C'est tout simplement extraordinaire pour les petits et les grands. Ils prennent en charge les enfants le matin vers 9h30 jusqu'à 16H00 environ et le soir de 18h00 à 20h00. Les moniteurs (GO) parlent très bien le français et sont super cool avec les enfants. Si tu veux une formule pas trop cher tu demandes l'escapade familiale. Tu as 3 destinations possibles: Putan Cana, Guadeloupe ou Xtapa. Tu connaîs ta destination 1 semaine avant ton départ. Nous, nous sommes allés 2 fois à Punta Cana; c'est le meilleur club pour les enfants. Il y a un trapèze volant, une trempoline, une piste de patin à roulettes, des table de ping-pong etc...

Si tu as des questions n'hésite pas à me le demander.

Merci

bye bye
Mickette :)
GW Gwendoul ·
merci Mickette, je vais de ce pas aller voir sur le site Club Med. On avait bien pensé à la REp; Dominicaine, je crois que ça va se finir comme ça!

Similar discussions

You might also like