Vaccination contre la fièvre jaune au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour à tous Faut-il se faire vacciner contre la fièvre jaune pour une voyage au Pérou su Nord au Sud de mi-avril à mi-mai si on ne va pas en forêt amazonienne ? Merci de me répondre rapidement.
Grignanette
LE Lecondor Veteran ·
😏bonjour

non la premiere fois que j'ai été au Pérou comme je n'allais pas en amazonie je n'étais pas vacciné, a mon 2 è voyage oui comme j'allais a iquitos
GR Grignanette ·
Bonjour, Merci pour ces précisions. Bonne journée. Grignanette
Grignanette
MA Magecri ·
Nous préparons également un voyage au Pérou et l'agence de voyage vient de nous indiquer qu'il n'est pas obligatoire mais recommandé de se faire vacciner contre la fièvre jaune même si on ne va pas en amazonie.
GR Grignanette ·
Merci pour le renseignement. J'ai eu tellement d'avis opposés même mon medecin généraliste n'est pas certain. J'attends sa réponse.
Grignanette
MA Magecri ·
Oui, c'est vraiment la difficulté tout le monde donne un avis différent. Nous avons des enfants alors nous ne voulons pas prendre de risque.
PL Platypus14 Globetrotter ·
bonjour ça dépend où vous allez...Si vous restez strictement sur la côte, pas la peine, sinon: à voir... Des infos précises ici: http://www.invs.sante.fr/international/notes/Note%20FJ%20Am%20Lat%202008%20finale.pdf

Similar discussions

You might also like