Vaccins pour la Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, Nous rendant début janvier prochain en Birmanie et pour 2 semaines (régions Mandalay, Bagan, Lac Inlé, Yangon), existe t-il de réels risques de santé et la nécessité de se faire vacciner à titre préventif? D'avance merci pour votre réponse.
SY Sylvialasser Regular ·
Bonjour Actuellement à Bagan , nous voyageons depuis un mois du sud jusqu'à Mandalay via Loikaw lac Inle Monywa . Aucun vaccin nécessaire . Aucun problème de santé pour nous . Vous allez adorer . Bon voyage
Sylvia
VA Valbarbé ·
Bonjour Sylvia, Merci pour votre réponse rapide et clair. Nous allons très probablement suivre votre "chemin" et ce quoiqu'en disent les guides papier et autres.. Bonne continuation à vous. Bernard.
VI Viatori Veteran ·
Bonjour Bernard, Je suis assez d'accord avec Sylvialasser. La question des vaccins est toujours délicate. J'ai voyagé pendant plus de trois ans et j'ai choisis de faire les hépatites, la fièvre typhoïde et le tétanos. Mais il faut demander conseils à différents professionnels de la santé. Si jamais ça peut aider dans ta réflexion, voici un article que j'ai écris avec ma compagne : http://viatori.net/2016/11/16/les-vaccins-en-voyage/ Bon voyage
www.viatori.net
SY Sylvialasser Regular ·
Merci . Nous sommes à YANGON et retour demain . Un mois de bonheur quotidien . Si vous avez des questions , n'hésitez pas . Mingalabar !
Sylvia

You might also like