Vaccins et conseils santé pour le Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
je pars bientot pour 3 semaines au vietnam, Quelqu'un aurait -il des conseils santé à me donner : vaccins utiles (je sais qu'aucun n'est obligatoire), le tiphus par exemple est-il vraiment nécessaire ?quel traitement anti-palu, face à des moustics qu'on dit hyper résistants ?

merci d'avance.
BA Batnadounett ·
😕 personne ne veut me répondre .....
TA Tanss Globetrotter ·
Je pourrais vous répondre avec précision, mais je ne le ferais pas car sur les problèmes de santé il va y avoir immédiatement dix personnes qui vont envoyer un message contradictoire, souvent sans avoir aucun connaissance du terrain. Et à la sortie vous ne saurez pas quoi trier.

mais comme je suis sympa je vous réponds en privé.
FR François Regular ·
Trans, vos précieux conseils sur ce sujet seraient très appréciés en public.

Cordialement,

François
VI Virginie Regular ·
ça m'interesse aussi de savoir pour le vietnam, peux tu me donner les infos ??

je pars pendant (normalement) 2 mois (vietnam /cambodge/thailande) en juillet aout

Merci
CR Cristel ·
Moi aussi ça m'intéresse d'avoir des infos santé sur le Vietnam. Merci d'avance.(voyage prévu pour Juillet Août 2004)

Cristel

c.arino@voila.fr
DO Douya Veteran ·
des infos fiables pour tout ce qui est vaccins, palu, hygiene..., celles de l'institut pasteur :

http://www.pasteur-lille.fr/fr/sante/conseil_medical_voyageurs.htm. Une notice par pays, des explications tres utiles...
"Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais." Proverbe Touareg
CR Cristel ·
Merci beaucoup pour l'info.

A+

Cristel
BE Bellicorne ·
Oui ces conseils en prive seraient lesx bienvenus je pars bientot au Vietnam. E
KO Koukamia ·
NOus aussi, nous partons au Vietnam mai/juin 06. Des conseils santé nous seraient bien utiles ! Merci caujolfamilly@fre..fr 😎
Koukamia

Similar discussions

You might also like