Bonjour,
[:/]Nous partons pour Vadarero, Cuba, samedi le 25 mars prochain....Nous ne sommes pas vaccinés pour l'hépatite A et B......On ne l'obligé à la clinique du voyageur. Mais j'entends les gens autour de nous que nous aurions du nous faire vacciner???? Le risque est grand par exemple dans la piscine d'attraper l'hépatite A!! Qu'en pensez-vous???
Original post







