Vaccins pour l'Inde du Sud en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, je vais partir faire un projet humanitaire en Inde du Sud pendant le mois de juillet et je voulais savoir quels vaccins vous recommandez?

J'ai fais des rappels pour Diphtérie tétanos Polio, et j'ai aussi fait l'hépatite A.

Par contre je ne suis pas sur s'il est nécessaire de faire la rage et la typhoide?

Merci
PL Platypus14 Globetrotter ·
bonjour tout dépend de vos conditions de vie sur place. La typhoïde est hyperendémique partout. Le vaccin est une sécurité, mais ne vous dispense pas des précautions alimentaires de base Le vaccin rage n'est utile que si vous vous éloignez des grandes villes. Mais soyez très prudent avec les chiens errants (et les singes...). En cas de morsure, consultez immédiatement. Attention aux moustiques +++ Vérifiez votre contrat d'assistance

et bon séjour...
SC Scheitan ·
Bonjour,

Je pars dans le sud de l'Inde pour 2 mois dont 1 en humanitaire. J'ai fait la typhoide et je vais prendre le vaccin contre la rage. Il vaut mieux être prudente.

OU vas tu? a quelle date? Je dois être sur place pour le 7 juillet. As tu déja pris ton billet et si oui avec quelle compagnie?

Anais😉
anais
GA Gaback Regular ·
Tout d'abord merci a vous tous :)

Je vais dans le sud de l'inde, vers Salem. On sera un groupe de 7 étudiants.

Je serais la bas de fin juin a tout début aout, donc je serai deja en inde le 7 juillet.

Je crois que nous partirons avec jet airways au départ de Bruxelles.

Avoir la typhoide ca fait quoi?Tavais fais le vaccin?

Ciao

Similar discussions

You might also like