Original post
bonjour a tous , j'ai ecrit quelque fois sur se forum pour mes voyage précédent et j'ai toujours recu de la bonne information, alors voici ma question:je pars pour le maroc avec ma conjointe du 3 au 10 septembre 2009 avec un groupe organisé et on se demande si on devrait se faire vacciné contre hépatite a et b , typhoide, tétanos etc..... moi j'ai lu sur les forum et sa ne m'inquiéte pas mes ma conjointe n'est pas rassuré. donc devrait-on se faire vacciné???











