Vaccins pour un voyage à Mayotte en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour, je vais partir le 5Juillet à Mayotte.Je suis allé voir le médecin qui m'a donné un traitement contre le paludisme. Mais j'aurais aimé savoir qu'elles autres préventions faut -il prendre?Pour etre sur de passer un bon sejour la-bas. Par exemple le chicungunia(je ne sais pas comment cele s'écrit). Si l'eau est potable ou il faut acheté de l'eau en bouteil? Je vais habité chez l'habitant je ne sais pas du tout comment ça va étre. Je ne sais meme pas qu'elles questions exactement je dois poser. Je suis assez inquiète, merci.

Une jeune voyageuse.
KA Kamiko Globetrotter ·
pose ces questions au membre mzungu qui est là bas

bon séjour 🤪
KA Kaay ·
bonjour. Tu ne dis pas combien de temps tu restes sur l'île. Si c'est pour plusieurs mois, pas la peine de prendre le traitement anti-palu, ici personne ne le prend sauf quand on va à Mada ou aux Comores. Le chick, pas de traitement à part des lotions anti-moustiques que tu trouveras partout ici. Tu habites chez l'habitant, mais dans quel coin..?? L'eau est potable si tu as l'estomac blindé, sinon en bouteilles ou avec un filtre. Pourquoi es-tu inquiète..?? il n'y a pas de raison. Bon courage et n'hésite pas si tu as besoin. J'ai créee un blog de ma vie à Mayotte, si ça t'interresse, je te mets l'url:http://kaayamayotte.blogs.marieclaire.fr
VA Valériane39 ·
bjr, je reste 3semaines sur l'ile.Je vais etre au Sud de la grade terre à Mzouazia (je ne sais pas si ça s'ecrit comme ça).Je pars du 5juillet au 27 juillet. Je suis de nature inquiète alors je me renseigne, mon copain qui es mahorais me dit de ne pas m'inquièté mais je n'y arrive pas. Merci d'avoir pris la peine d'ecrire un commentaire.
KA Kaay ·