Valence: coins de charme, bon quartier et hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour

Je pars pour Valence et j'aimerais connaitre les coins de charme non loin (port, bord de mer)

J'aimerais aussi connaitre le bon quartier pour visiter et le nom d'hotels gamme moyenne.

Et vos bons plans !!!

Merci pour votre aide

Peu de renseignements sur cette ville sur internet
linda
NO Nonnon18 ·
Bonjour, je vais pouvoir vous aider, j'ai vécu à Valence pendant un an. Je vous conseille de vous loger dans le quartier du Carmen, quartier historique et quartier de charme. Ne connaissant pas les hôtels, je ne peux pas vous en conseiller un. Cependant je connais un appartement à louer dans ce quartier. C'est un quartier très animé, de jour comme de nuit. La mer est à 3 km du centre. Tout dépend de ce que vous voulez comme vacances, mais je ne vous conseille pas d'y loger (on a vite fait le tour). Personnellement j'aimais beaucoup me promener dans la Turia, ancien fleuve transformé en jardins qui traverse une bonne partie de la ville. Il faut absolument visiter la Lonja ainsi qu'aller au marché central qui se trouve juste en face. Pour aller voir un spectacle de flamenco, il faut aller à Radio City le mardi soir il me semble. Si vous voulez plus d'indications sur ce qu'il y a à visiter ou autre (magasins, visites en dehors de la ville...), faites- moi signe!🙂
TE Templation ·
Bonjour

Merci pour les recommandations.

J'aimerais bien aussi connaitre les coins autour de Valence, dans l'arriere pays et sur la cote, de jolis coins ???

Merci encore
linda
NO Nonnon18 ·
Moi j'aime beaucoup la plage du Saler qui est plus naturelle (possibilité d'y aller en bus). Sinon, dans le même coin, vous pouvez aller à la Albufera, qui est le plus grand lac d'Espagne, entouré de rizières. Il y a plein de chemins, à thème (odeurs...). Vous pouvez en avoir le détail en allant demander le plan à l'office de tourisme de Valence. Xativa est un petit village sympa où visiter le château se mérite... Sagunto est aussi un beau petit village, avec son théâtre romain. Le monastère del Puig vaut selon moi le détour. Un peu plus long vous avez aussi Alicante qui est sympa à visiter, mais les plages de la ville sont petites.
TE Templation ·
Merci

Bonne journée à toi
linda

Similar discussions

You might also like