Valence: quartier dynamique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir, nous partons à deux pour Valencia le 15 avril 2016. Pouvez nous indiquez dans quel quartier prendre l hotel afin de pour voir sortir le soir à pied : bars, resto, animations, sans risques. Connaissez vous des endroits où l'on danse la salsa. D'avance merci[:)]
CARM
KA Kangaroo092Z ·
Bonsoir Carminfi,

Le quartier à la mode et en vogue est celui de Russafa, à deux pas du centre historique, il regorge de bars, restaurants, souvent, à mon goût, meilleurs que les restaurants du centre-historique trop "touristiques". J'y connais le Maria Mandilès, le Cafecito, le Peperoncino, le ChupChup... En bars, le Dulce de Leche, le 33, le ComicCafé ... L'architecture est typique, le quartier a été construit courant des années 20. (Mon appartement date de 1927 par exemple).

Le quartier est familial et sûr.

Profitez également pour visiter le marché Russafa, certes moins impressionnant que le marché central mais qui vaut le détour.

Le Petit Palace Germanias est l'hôtel que je conseille à mes amis et parents quand ils viennent me voir en Espagne

Voilà, j'espère avoir pu aider

Bon voyage
CA Carminfi ·
Bonjour, Merci bcp de vos précisions. Nous allons nous en inspirer. Sans le savoir c'est le quartier que nous avions plus ou moins choisi. Cordialement
CARM

You might also like