ah merci paul pour l'info, ma mère y a été en séjour, et elle a vu cet ascenseur, leur guide lui a dit que c'était pour les croisiéristes, ..
j'étais étonnée car j'en avais jamais entendu parlé, voilà je verrais pour ma 2 eme escale en novembre, si les conditions climatiques ne sont pas bonnes .....
lors de ma 1ere, il aurait été bien utile aussi car il y avait plus de 40 °c, et des qu'on bougeaient on étaient trempés de sueur...l'ascension a été dure ...
L'ascenseur se trouve à l'extrémité de l'embarcadère (tout à droite en regardant les remparts).
Environ 200m
Cout: 2€ A/R.
On a apprécié, car il faisait chaud, et on gagne beaucoup de temps pour visiter la ville.
Toujours possible de redescendre par les escaliers bien sûr.
