Bonjour,
Est-ce quelqu'un connaît la valeur du CUC. En mai, Monsieur Castro a monté le CUC à 1, 40$ CDN. Savez-vous si c'est encore le même taux.
Merci à celui ou celle qui me répondra.
Original post
Voyager c'est rajeunir.
by Muscade2005
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.