Validité du renouvellement du séjour en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour a tous je prépare mon séjour en ase et je voie dans le petit futé 2009 -2010 page 269 que du Myanmar retour en Thailande la validité du séjour est de 30 jours pouvez vous me le confirme

d autre part y a t il des vol de Chiang mail ver Hanoi sans transit par bkk

en remerciant tout ceux qui me répondront
il n est de jour ou je me couche sans avoir appris quel que chose
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

je prépare mon séjour en ase et je voie dans le petit futé 2009 -2010 page 269 que du Myanmar retour en Thailande la validité du séjour est de 30 jours pouvez vous me le confirme

Oui , 30 jours par voie aérienne et 15 jours par voie terrestre , donc comme de la Birmanie tu reviens en Thaïlande par avion tu auras 30 jours .

d autre part y a t il des vol de Chiang mail ver Hanoi sans transit par bkk

Non pas de vol Chiang Maï >> Hanoï , dont transit à Bangkok s'impose .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Mimi12 ·
merci BARBOT pour la reponce ok je suis daccord 30 jours par voie aeriene mais ici il indiquent retour en thailande retraversée du pont ( donc par voie terestre ) remplir un formulaire classique pour une nouvelle periode de 30 jours le petit fute aurait il fait une erreure
il n est de jour ou je me couche sans avoir appris quel que chose
BA Barbot Globetrotter ·
mais ici il indiquent retour en thailande retraversée du pont ( donc par voie terestre ) remplir un formulaire classique pour une nouvelle periode de 30 jours le petit fute aurait il fait une erreure

Oui erreur de leur part quoique faut dire aussi que cette nouvelle règle est appliquer depuis peu donc ils ont pas eu le temps de l'imprimer ce sera pour le prochain N° en 2010 . Par voie terrestre c'est 15 jours .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ME MengWan Globetrotter ·
Et, qui sait, à la nouvelle édition la règle aura déjà changé à nouveau ! (j'aime l'analogie avec un effet stroboscopique !)

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais

Similar discussions

You might also like