Une question qui j'éspére n'est pas déja traitée ! (pas trouvée sur moteur de recherche)
Quand l'ambassade délivre un visa...pendant combien de temps est il valable ? Ex. je reçois le visa le 1er septembre...combien de temps ais je pour l'utiliser ? 1 mois 2 mois 6 mois ? (si je ne pars pas tout de suite !)
Dois je l'utiliser tout de suite...si c'est par ex. 1 visa de 3 mois, est ce que ces 3 mois commence le jour ou on le reçois ?
Merci d'avance de votre compréhension car pas facile à expliquer :)
@+







