Bonjour Nickou,
Pour ce qui est de contacter l'organisme, tu peux le faire par l'entremise de leur adresse internet sur leur site: notjustourists
Aussi il est possible que je te donne en privé et a tout ceux qui sont intéresser les coordonnés du président de cette organisme. C'est tellement enrichissant de voir les gens la-bas comment ils sont heureux de recevoir tout ça... Nous c'est tellement simple et tellement acquis ...Pour avoir des antibiotiques ou même du tylénol pour nos enfants! Mais eux c'est autre chose.
De plus, tout est fait dans les règles de l'art car un médecin québécois signe une lettre a remettre aux autorités cubaines. Tout est bien détaillé!
Quand j'ai ouvert ma valise humanitaire la première fois, j'ai été stupéfaite.... Des seringues pour les diabétiques, un corset pour les fracture de la colonne, des antibios, de l'acétaminophène, ibuprophène, des uniformes et même!!! Des montures de lunettes!
En tout cas,
je souhaite a tout ceux qui partent de contacter cet organisme car Donnez aux suivants c'est tellement enrichissant!!!!!!!
a bientôt
Viva les voyages....l'enivrement de cette drogue si douce!