Vallée de Mai Chau le 20 janvier: météo? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GF
Bonjour a tous

Nous avons décidé de partir au vietnam du 13 au 31 janvier nous commençons notre périple par le sud (pour le beau temps) et le delta du mekong après de nombreuses tergiversations nous éliminons SAPA trop froid et surtout trop humide, mais nous serions tentés de s'aventurer malgré tout vers le nord une agence nous propose un circuit de 3 jours jusqu'à Mai chau pensez vous qu'il est judicieux ou existe t-il d'autres alternatives pour découvrir des villages du nord et profiter du paysage sans souffrir trop de l'humidité.

Jour 1 le 24 Janvier Ha Noi / Pagode des Parfums / Hoa Binh / Mai chau Jour 2 le 25 Janvier Mai Chau/ Mai Ha / la rivière Noire Jour 3 le 26 Janvier Rivière Noire / Ha Noi.

Par avance Merci pour vos réponses
HO Hotwaker Veteran ·
nous avons passé quelques jours dans la vallée de Mai Chau : super souvenir. pour la météo, nous y étions en mars : assez humide mais aussi du soleil. http://hotwaker.free.fr/page%20vietnam%20maichau.htm
jules http://hotwaker.free.fr/
GF Gfm ·
Merci . je vais regarder votre blog cela me donnera des idées , on me dit que janvier c'est la saison sèche !
MI MinhThuy ·
Le lac de Ba Be se situe dans la région nord-est du Vietnam. Il y a un lac, des montagnes, des villages ethniques et des ethnies minoritaires.
LA Larsay Globetrotter ·
Tout d'abord, en janvier, il fait FROID, donc apporter vetements d'hiver.

Programme pas mal mais la pagode des Parfums ne vaut pas Tam Coc et compagnie ! Donc, ma recommandation est (a moins que "riviere Noire" veuille dire "visite de villages de minorites en montagnes" donc a verifier avec l'agence) : J1 Hanoi-Hoa Binh-Mai Chau ; balade dans le village de Ban Lac et a la riviere Ma ; nuit chez les thais de Ban Lac J2 Mai Chau- HOA LU- TAM COC. Nuit chez la belle Loan a Bich Dong J3 La balade en bateau a Tam Coc LE MATIN (avant l'arrivee des groupes) + balade en velo pagode de Bich Dong et temple Tai Vi. L'apres-midi, aller en haut du pic de Hang Mua ; vue fantastique de toute la region (si pas de brouillard evidemment, frequent en janvier) et retour Hanoi
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like