Vancouver ou Toronto en été 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, j'ai 19 ans et j'habite à montréal. J'ai le choix entre vancouver, toronto et ottawa. Je pense y rester pour un mois et demi. Donc, je voulais savoir lequel est mieux pour bien feter le soir et la journee bien s'amuser. je pense y aller durant l'été! Merci
VO Voyageurs994 Veteran ·
Je n'envisagerais meme pas toronto, mon choix : vancouver
DA Darkneo ·
pouquoi ???
NO Nowmade Regular ·
Vancouver, c'est la plusse belle ville du mooooonde!!! 🙂
Chaque moment volé à la peur est un morceau de paradis
VO Voyageurs994 Veteran ·
Si la question est posée, c'est que vous n'etes pas allé à l'une ou l'autre de ces villes. Toronto est bofff tandis que vancouver est wowww. Une des tres belles villes en amerique.
MO Mousseliine Globetrotter ·
A Toronto tu vas crever de chaleur l'été.

Et Vancouver et effectivement la plus belle ville du monde.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
AN Anjuvani Regular ·
Tout à fait d'accord avec toi, Vancouver est une ville magnifique, nous y sommes allés 2 fois et retournerions avec plaisir !!! La vie y est très agréable et presque la campagne à la ville avec Stanley Park ! Le temps y est en général plutôt bon et l'été la chaleur y est tout a fait supportable. De belles excursions à faire tout autour de la ville et plage et baignade à Kitsilano. Quand à la vie nocturne, elle est aussi présente, restaurants en terrasse, spectacles etc ... En plus, un Office de tourisme très compétent.

Cordialement.

Similar discussions

You might also like