après avoir pratiqué le vélo "attelé" (remorque) nous avons opté pour le vélo "panier porteur" Comment faites vous avec vos animaux de compagnie lors de vos cyclorandos. dernière expérience: les voies vertes en Bretagne.
http://danydarminichi.over-blog.com











