A vélo avec son chien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
demat à tou(te)s

après avoir pratiqué le vélo "attelé" (remorque) nous avons opté pour le vélo "panier porteur" Comment faites vous avec vos animaux de compagnie lors de vos cyclorandos. dernière expérience: les voies vertes en Bretagne.

http://danydarminichi.over-blog.com
Daniel d'Ar Minic'hi
ED Edlamouette Regular ·
J'ai le mien sur le porte-bagage, dans un panier fermé par une grille (on la distingue à peine sur la photo). A cet endroit, il est protégé du courant d'air par ma tête, et il a une super vue sur le paysage qui défile.

KO Kozaki Regular ·
Wouuaaaah l'est trop mimi ton installation et son locataire, Edlamouette !

Et y-a MajusCOOL qui est en train de se creuser les méninges pour une remorque, montée par lui-même à partir de plans. son post doit pas être bien loin.
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"

Similar discussions

You might also like