Vélo dans le bus en Lituanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

je m'envole cette semaine pour la lituanie pour deux semaines. j'aurais voulu savoir s'il etait aisé de transporter mon velo dans les bus... entre vilnius et klaipeda par exemple... merci!
MA Maximeg Regular ·
Salut, Si mes souvenirs sont bons, les bus lituaniens ne sont pas très hauts et ont des petites soutes. Apparemment, c'est assez compliqué pour mettre un vélo dedans. Peut-être que des gens sont arrivés à mettre un vélo dans le bus. Pour ma part, j'ai essayé en Pologne, les bus sont à peu près les mêmes et les soutes étaient blindées de bagages. Il n'y avait pas de place pour les vélos. Tu peux éventuellement envisager le train ; là c'est possible de voyager avec un vélo. Bonne route !!!
Maxime G.
SP Spadopode ·
Je confirme la difficulté de charger les vélos dans les autocars lituaniens. En revanche, mission accomplie en Letonie non sans discussion avec avec le chauffeur qui nous a pris pour des enragés. Le train est plus approprié mais la rapidité n'est pas au rendez vous.

Allez courage, les pays baltes et leur platitude ne font pas de difficulté pour les courageux cyclistes. Du reste, il me semble recommandé de prendre les pistes et les petites routes, les vélos n'ont pas vraiment le droit de rivaliser avec les bolides à moteur sur les longues lignes droites arborées...

Amitiés spadonesque
Spadopode

Similar discussions

You might also like