Cartouches de gaz dans les Pays Baltes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour a tous

souhaitant me rendre cette été dans les pays-baltes, trouvent on facilement des cartouches camping-gaz à valves, ou que dans les grandes villes? je vous remercie .

pitben
NE Nergal Regular ·
En Estonie, impossible de trouver des cartouches de gaz (que ce soit camping gaz ou autre). Du coup on faisait des feux de bois avec mes potes. Il y a toujours moyen je pense d'aller à Helsinki ou Stockholm en ferry pour visiter et au passage faire le plein de cartouches de gaz. Autre chose que l'on ne trouve pas en Estonie (ou très difficilement) c'est la pâte à tartiner au chocolat. Très dur pour un accro comme moi.

Pour la Lettonie et la Lituanie, je n'en ai aucune idée.

++
TR Travelonbike Regular ·
En Estonie byzarement je n'en ai pas trouvé non plus ...

Tu trouveras des cartouches de Gaz à Riga en Lettonie sans aucun probléme. Si tu vas au camping de Riga le gars loue des vélos dans un magasin à 10 min à pieds. Il a des fourniture de trekking et bien sur des cartouches de Gaz.. Pour la lithuanie je n'ai pas eu le temps de regarder ... j'ai tracé un peu vite vers la pologne.

Si tu vas en Esthonie va surtout sur l'ile de Hiiuma et Saarema sur la cote ouest ... c'est magnifique !

Francois
Enjoy your life ...make it full !
JE Jeannielongo ·
Je confirme les posts précédents... Nous avons cherché en Estonie mais pas trouvé...

Similar discussions

You might also like