Au mois d'octobre, j'ai réservé un billet pour un trajet Strasbourg - St Raphaël aller/retour en train intercité de nuit, et j'ai également déjà réservé un emplacement pour mon vélo (au prix 10€ pour info).
Je me demande en fait comment sont disposés les vélos dans ces trains. Y'a t'il possibilité de les cadenasser à un point fixe, ou sont-ils juste suspendus à des crochets comme dans les TER par exemple ?
Le fait est que mon vélo a une certaine valeur, et je ne voudrais pas risquer de me le faire voler.
Si certains d'entre vous ont déjà emprunter ces trains intercités de nuit, je suis donc preneur d'infos.
Merci d'avance 😉











