TGV Paris - Strasbourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Nous arriverons de CDG prochainement et nous voudrions prendre le TGV jusqu'à Strasbourg. Voici mes questions:

- Les prix sont tout de même dispendieux, devrions-nous réserver a l'avance ou attendre a l'arrivée? - Si nous réservons a l'avance et que pour une raison X nous arriverons en retard a l'aéroport, est-ce que l'on perd notre réservation? ou nous serons localiser sur le prochain train? - Nous arriverons au Terminal 3, est-ce le TGV est a proximité ? et est-ce que cela se fait a pieds? - Devons-nous payer pour les bagages ?

Merci a l'avance !
DE Derviche666 Veteran ·
Bonjour,

Pour les prix des billets, en général les prix augmentent jusqu'au jour du départ.

Si on rate le train prévu, ça dépend du type de billet acheté: non modifiable, non remboursable, ou flexible. Et pour un billet modifiable il faut qu'il reste des places sur le train suivant.

Pour aller à la gare TGV dans le terminal 2 il faut prendre un métro automatique Cdgval depuis le T3
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums";
NA Nav9 ·
Bonjour,

Pour les prix des billets, en général les prix augmentent jusqu'au jour du départ.

Si on rate le train prévu, ça dépend du type de billet acheté: non modifiable, non remboursable, ou flexible. Et pour un billet modifiable il faut qu'il reste des places sur le train suivant.

Pour aller à la gare TGV dans le terminal 2 il faut prendre un métro automatique Cdgval depuis le T3

Merci beaucoup! ceci répond a mes questions :-)
JA Janika ·
Nous ferons le même trajet la semaine prochaine . avez vous réservé votre ticket avant et réussi à prendre le train sans retard ? Merci

You might also like