Je sais que prendre son vélo en train est rarement facile.
Je souhaite prendre mon vélo + une remorque pour vélo de ce type dans le train: http://www.remorque-velo.com/images/produits/zoom/Kiddy_red-black.jpg
Mon trajet en train serait Lille Edimbourg, avec j'imagine au moins une correspondance à Londres. J'ai lu en ligne que les vélos sont généralement acceptés dans les trains britanniques, et un emplacement vélo coûte 40€ chez eurostar. Peut-être en achetant 2 places, une pour le vélo une pour la remorque?
Je ne sais pas si c'est possible, j'aimerais que ca le soit mais voyager avec un vélo dans le train n'est pas simple, alors avec en plus une remorque...
Merci d'avance pour votre aide!











