J'ai un pneu neuf XR (100 km maxi) sur mon balcon que j'inspecte régulièrement mais je ne trouve rien. J'ai regardé aussi la tringle... J'ai pourtant une bonne vue. Je ne sais pas ce que je vais faire de ce pneu. Je le donnerais bien à mon pire ennemi mais je crois qu'il ne fait pas de vélo !
Vélo Shwalbe Marathon XR
by Laurento
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Ils sont très bien. On crève nettement moins qu'avec les autres. C'est indéniable. Par contre, on passe un temps fou à trouver la petite épine ou le petit bout de verre. Les sculptures et la dureté du pneu n'aident pas à les repérer. En clair, on perd beaucoup de temps sur le bord de la route par rapport aux autres schwalbe!
J'ai un pneu neuf XR (100 km maxi) sur mon balcon que j'inspecte régulièrement mais je ne trouve rien. J'ai regardé aussi la tringle... J'ai pourtant une bonne vue. Je ne sais pas ce que je vais faire de ce pneu. Je le donnerais bien à mon pire ennemi mais je crois qu'il ne fait pas de vélo !
J'ai un pneu neuf XR (100 km maxi) sur mon balcon que j'inspecte régulièrement mais je ne trouve rien. J'ai regardé aussi la tringle... J'ai pourtant une bonne vue. Je ne sais pas ce que je vais faire de ce pneu. Je le donnerais bien à mon pire ennemi mais je crois qu'il ne fait pas de vélo !
J'ai passé bien évidemment le doigt à l'intérieur du pneu et examiné avec attention toutes les sculptures...
Log in first, then come back to this page.










