Vendange et cueuillette en Suisse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour, auriez vous des adresses ou coordonnees d'exploitant en suisse, pour les vendanges ou la cueuillette des pommes pour la saison d'automne 2011. merci d'avance pour les infos que vous pourriez me transmettre
benoit
VI Vic09 Veteran ·
c'est largement trop tard!
Victoria
EL Electronlib ·
largement trop tard pour quoi? je suis en contact avec des vignerons suisse et c'est la bonne periode, tu as des infos ou pas?
benoit
VI Vic09 Veteran ·
vivant dans le plus joli village du monde, avec le meilleur vin du monde, je t'assure que les vignerons-encaveurs ont tous leur staff
Victoria
FD FDB Globetrotter ·
Les vignerons ont déjà recruté, les vendanges étant prévues dans vraiment pas longtemps...
Faby
EL Electronlib ·
merci pour ta reponse tu saurais eventuellement ou je peux me renseigner pour les pommes? c'est cet automne je crois
benoit
FD FDB Globetrotter ·
je ne sais pas, je ne peux t'aider, désolée
Faby
EL Electronlib ·
en fait tu es juste venu pour me dire trop tard lol
benoit
EL Electronlib ·
salut, je n'ai pas encore cliqué mais merci merci merci
benoit
EL Electronlib ·
j'appel demain a la premiere heure, merci encore une fois
benoit
FD FDB Globetrotter ·
fallait pas poser la question si tu voulais pas qu'on te réponde.
Faby
EL Electronlib ·
ca n'etait pas mechant, c'etait sur le ton de la plaisanterie c'est vrai que je suis un peu fruster car je reve de travailler en suisse, je suis serveur et barman a la base, les vendanges etaient pour moi un moyen de faire des connaissances et de trouver des plans collocations etc.. rien de mechant je t'assure
benoit
FD FDB Globetrotter ·
ok 🙂 alors la prochaine fois il faut te pencher sur la question un peu plus tôt dans l'année, surtout que certains reviennent d'une année à l'autre. bonne chance !
Faby

Similar discussions

You might also like