Vendeur de camping-car Concorde près d'Anvers? (Belgique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
J'ia perdu l'adresse du vendeur de camping car Concorde en Belgique près ANVERS Je voudrais achter ce matériel. Merci
AD
LA Lamoureuxm ·
bonsoir en cherchant dans une revue belge de cc j'ai trouve une pub concernant concorde Alpha Motorhomes 9140 TEMSE TEL 03 771 18 35 www. alphamotorhomes.be bonne soirée Michelle Lamoureux
Lamoureux Michelle
TO Tonton80 Regular ·
merci pour ta réponse. JE vois que tu habite la Belgique, je suis frontalier mais du côté de Tournai. L'année dernière j'ai voulu faire les Ardennes belges j'ai stationné dans un camping Le Relai pas de HAN SUR LESSE; un peu triste ensuite sur l'aire de Han puis à HUY au bord e la meuse. Je fus un peu déçu, je pense y retourner l'année prochaine dans cette région afin de me rendre au Luxembourg. Par ailleurs sur la côte peut-on stationner merci à toi
AD
LA Lamoureuxm ·
bonsoir lorsque nous passons un we en Ardennes nous logeons soit à Hamoir, (aire cc), Barvaux(parking près de l'école proche du pont) ces aires sont gratuites et proches des RAVEL de l'ourthe à faire à pieds ou vélo.L'aire de Durbuy est à proximité d'une des plus beaux sites à visiter mais est à 15 euros.Il y a aussi en saison le camping à la ferme d'Ozo(Ferrières).La vallée de l'Ourthe est vraiment superbe , je vous la conseille. Quant à la mer du Nord, nous allons en France car nous sommes mieux acceptés.A la frontière après La Panne, nous stationnons à Braydune ou au cap gris nez(wissant ou Tardhingen) l'aire du Touquet est superbe bons we
Lamoureux Michelle

Similar discussions

You might also like