Vendre en Afrique une voiture +5 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour j ai une voiture type Jeep 4x4 Cherokee année 90 dans quel pays en Afrique faut il que je me promene pour la vendre et est ce interessant ou une perte de temps, pour la voiture bon état général estimé 1500 euro 180mille klm 2 solutions je la vends en europe et je prends un tyket d avion et je fais 10jours ou j investi le double et je la vends le triples et je reste 2mois trajet compris

cordialement Maxym
LA Lapirogue Veteran ·
pour info un amie israelien a vendu son cheroqui pas plus de 1500 euro a bamako. peut etre en mauritanie il metron plus mais ce n'est pas "le vehicule" a vendre la bas en europe tu le vendra mieux. mais pour le prix tu est autonome. et tu peut même descendre des affaires de tout facon pour faire du benef maintenant ce n'est pas evident. et il ne faut a mon avis ne pas y aller dans ce but.
le site du nomad😎
MA Maxym ·
BONJOUR je ne suis pas surpris un toyota avait surement plus de chance d etre vendus qu une jeep pourtant c est une tres bonne voiture mais les pieces deja en europe sont dificil à trouver sont defaut elle consome beaucoup 15 à 20 litres au 100 l aller retour suisse senegal me couterais tres cher l aventure ne me dérange pas mais les finances oui c est pour cela que la vente de cette derniere aurais soulage mon périple

cordialement

Maxime
LA Lapirogue Veteran ·
vend la en europe et descend avec une 505D ou 190D ou autre. c'est beaucoup plus interessant et sa consomme moin et tu la vend aussi cher. si descendre des 4x4 pour les vendre etait interessant . sa se serait, on en aurait tous... il sont souvent moin cher sur place. par contre en europe il adore rouler en ville avec.....
le site du nomad😎

Similar discussions

You might also like