Vendre une voiture à Bamako?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
avec un ami nous nous rendons à Bamako au mois d octobre en Nissan Vanette . Nous comptons la vendre sur place . Est ce que quelqu un a déjà tenté l expérience avec un véhicule de type vanette ? si oui quel ordre de prix peut on espérer en tirer ? sinon je suis à la recherche de toute info sur la vente de voiture à bamako, le dédouanement, les arnaques, les lieux éventuels où se rendre pour ce genre d'affaire ... Merci d avance 😉
JuL
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !! A Bamako il y a un quartier pour cela, il suffit de demander à un taxi !! Ne pas compter d'en tirer des cents ou des milles !! juste de quoi reprendre l'avion pour la France !! Au passage de la Mauritanie !! à NOUAKCHOTT, passe voir OLIVIA ou MALOUM à l'auberge MENATA (passage incontournable de tout routard) qui sont de bon conseil, et pourons aussi te donner un ordre de prix !! Si besoin des coordonnées d'Olivia ?? demande !!

PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
LI Liondesalpes ·
contacte Badara Ali Gakou au 6332964 ou 6734533 ou 2217337 à Bamako. il a un garage de voitures dans le quartier de l'Hippodrome. Il est connu chez la suissesse : Auberge Djamilla Nord : 12° 37.341’Ouest : 07° 59.526 En janvier 2007, je lui ai vendu une voiture à un bon prix, il est correct et pas de brouille.
WA Wawie ·
Bonjour à tous,

J’ai besoin d’une information pour les voitures que l’on envoie par bateau au Sénégal pour le Mali. Mon frère veut m’envoyer une voiture pour que je la vend au Mali. Je devrais donc aller la chercher au Sénégal. Quelqu’un a déjà fait ça ? je voudrais savoir quel (s) document (s) on va me demander à la douane avant d’entrer au Mali? Est-ce un problème si les papiers ne sont pas au nom du conducteur ? Car je sais qu’il y a des gens qui payent un chauffeur pour qu’il l’envoie au mali. On m’a dit qu’en passant par le Sénégal en entrant au Mali on doit payer 400 000 CFA soit environ 600€ pour qu’on nous laisse entrer au Mali comme une taxe, qui n’est même pas le dédouanement. Alors on m’a dit aussi qu’en passant par le port de la Guinée on peut payer 500 000CFA soit environ 800€ à la douane pour la dédouaner directement.

J’ai besoin de vos expériences

Merci

Similar discussions

You might also like