Je pense faire un voyage au Maroc avec mon véhicule que je voudrais vendre là-bas.
Qui peut me renseigner sur les formalités et autres contraintes administratives?? et si cela vaut le coup...
un petit exemple pour vendre ma 205 au MAroc l'acheteur devra payer 40 000 dh de Douane ;
maintenant sa coute rien d'essayer , certains on des astuces pour pas trop payer de douane , c'est quoi que vous voulez vendre comme voiture ?
un retraité MArocains voulait me l'acheter comme c'était un retraité de France qui venait de s'installer au Maroc il avait que 20% de douane je suis pas sur , aprés des acheteur comme sa faut en trouver , vous pouvez aussi essayer de la vendre à CEuta ;
Bonsoir et merci pour votre réponse, je m'attendais à ce genre de problème, quant aux astuces, je ne suis pas assez "féru" pour tenter, l'idée de Ceuta est bonne, je vais voir....