Vendre une voiture de plus de 20 ans au Sénégal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour, J'aimerais quelques renseignements, savoir si je peux vendre une voiture de plus de 20 ans au sénégal avec une carte grise barré n'étant pas à mon nom? Se serait une mercedes 190d 5 cylindres. Merci d'avance de tous vos renseignements. Cyril
FI Fiodra Globetrotter ·
Je me demande si le Sénégal ne va pas en avoir un jour assez de servir de poubelle aux vieux tacots d'Europe, sachant qu'ici il faudrait payer pour s'en débarrasser!
SO
BE Beerootfr Regular ·
Ce n'est même pas la peine d'essayer.

L'importation des véhicules de plus de 5 ans est STRICTEMENT interdite au Sénégal.
SA Saliousenegl ·
Bonsoir oui est ce que tu peut m ecrir un message priveé merci espere vous lire Saliou
PH Philou1163 Regular ·
c'est interdit
BE Beerootfr Regular ·
ne succombe pas aux "combinaziones" folkloriques en essayant de vendre "sous le manteau", car tu risques les plus GROS ennuis.

Quand (et si) tu entres avec ton véhicule, il est indiqué sur le passeport. Et quand tu sors, tu dois montrer ton véhicule pour que cette indication soit apurée; sinon tu ne sors pas.
SY Syos ·
slt se sera difficile de la faire entre au sénégal parceque elle a plus de 5ans
je suis membre de forumvoyage rein que pour donner des consels et avoir des amis dans le monde
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

* **** avec une carte grise barré n'étant pas à mon nom? **** il faudra déja la descendre !!!! Le Maroc aime pas ! La Mauritanie, un jour c'est oui , un jour c'est peut etre.
BE Benevolatsn ·
impossible et interdit au senegal 20ansssssssssssss c'est trops meme 5ans pas de plus
BE Benevolatsn ·
impossible et interdit au senegal 20ansssssssssssss c'est trops meme 5ans pas de plus

Similar discussions

You might also like