Vends 4x4 Ford Explorer Xlt (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
nous arrivons à la fin de notre voyage je pense vers le 15 Mars sur Santiago.Nous vendons un Ford explorer XLT de 2000, équipé avec galerie et tente de toit pour 3 personnes véhicule révisé , filtres, vidange, plaquettes neuves av&ar, batterie neuve, pneus25°/°usure.nous laissons aussi tout le matériel de camping et d'autres accesoires) nous pouvons aussi vous aider pour les demarches administratives (rut, et mercosur pour l'etranger) prix 7000€ photos sur demande pas sérieux s'abstenir.
TR Travelkid ·
un petit cliché histoire de faire envie du routeur . . !

You might also like