Vends car homologué VASP cc 9 places CG, ouverture arrière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GX
Désolé : VENDU 😐 et parti depuis le début d'année 2007

__

Salut le Forum😉,

🙂Bon je vais peut-être faire un heureux sur ce site car ;

Mon CAR à la bouille si sympathique qui vous sourit est A VENDRE ! C’est un Renault-Heuliez GX47 HOMOLOGUÉ VASP caravane 9 places OUVERTURE ARRIERE avec porte basculante 1986 ; 235422 km d’origine ; 8, 63m (passe partout) ; Moteur avant ; TELMA. Base Renault JN1E24 hyper répandu, pas de soucis de pièces mécaniques neuves ou occas. Idem pour la carrosserie, en neuf chez Heuliez-bus ou en occas (Heuliez court ex-armée) 😎 CT ok passé le 2/11/2006 Rien à faire au niveau mécanique, tout est ok 😎

😉 LE PRIX EST A DEBATRE 😉 sur une base de 6500 €

La porte arrière basculante est pratique pour les vélos ou la moto possibilité d’ouverture totale (comme Patrick26) l’acceptation est acquise (apparemment grâce à Patrick26 qui avait dégrossit le dossier avec Heuliez avant que je fasse ma propre demande isolée, on avait la même porte arrière)

IDEALE MOTO-CROSS ; KARTING ; KAYAK ; SPECTACLE…

Plancher plat ; hauteur sous plafond 1, 87m ; deux hublots de toit 0.50m x 0.64m hauteur sous hublot de toit 2.01m ; 6m de plancher plat jusqu’au décrochement de 15 cm du poste de conduite longueur intérieure totale 8m largeur intérieur 2, 25m Dimensions extérieurs 8, 63m x 2, 40 m x 3, 20m (longueur idéale il passe partout) PV 6T ; PTAC 9, 750T ; PTRA 13, 250T Suspension pneumatique ar mixte lames et air Moteur : 6cyl Renault 797 de 5488 cm3 (increvable et économique) environ 18l/100km 96 KW CEE soit 130cv DIN ; Couple 35, 6 mdaN CEE. Injection Bosch tarée d’origine à 190 bars

6 Injecteurs Neufs, tarés à 190 bars, 2 batteries Neuves, ½ pare-brise Neuf Essuies glace neufs Filtre à air neuf Filtre à huile neuf plus vidange faite Bouteilles d'air de servitude 2500 km Goujons de roues 7000 km Coussins d’air, amortisseurs av, frein de parc 9000 km Moteur de chauffage 2 ans Tambour, garnitures, cylindres de roues AR 14000 km Roulement d’arbre d’entraînement courroies, , lame maîtresse AV G, axes et bagues AV main de ressort AV D axe et bagues AV, rotule barre d’accouplement, axe de ressort AR D, cylindre correcteur de freins + valves 4 voies, joint spi. Paliers AV et AR moteur, joint cache culbuteurs et plaque latérale : 23400km Lame maîtresse, et main de ressort AVD de silentbloc et tirant : 41000km Embrayage, Tirant AR, câble de frein de parc : 88000km Pneus en bon état

Résultat du CT du jeudi 2/11/06 à 8H - --à signal d’alarme du frein de service : fonctionnement anormal (c’est le voyant rouge qui ne c’est pas allumé lors du test alors qu’il marchais la veille au soir, le matin au départ et marche bien depuis ??? est-ce que le contrôleur à bien vidé toutes les bouteilles ???) Treillis détérioration : Essieu 1 AV AR Droit gauche milieu inférieur (bas de caisse en fait car c’est un châssis mais le contrôleur ne savais pas comment marquer çà il n’a pas le terme pour expliquer que les barres carrée qui sont soudées sur la carrosserie de haut en bas et tout du long en plusieurs endroits sont pourris dans le bas pour certaines il à juste dis : c’est à surveiller)

Aménagé pour une utilisation professionnel -à donc à revoir de A à Z pour une utilisation vacance en respectant les normes et les poids bien sûr et en repassant chez Véritas pour le nouvel aménagement gaz et électrique. Peu servir tel quel en utilisation week-end ou loisir ex : Moto-cross, VTT, kayak…

Aménagement actuel: 1 lit cabine démontable à latte 140x180 1 meuble évier/gaz (sans le réchaud ni la bouteille peux donner une 13kg) mais avec pompe 12V et vase d’expansion et robinet 1 rayonnage étagère en CP de 19mm 2, 62m x 0, 47m x 1, 81m 16 casiers sans porte mais sangles 4 banquettes 2 places dont 2 avec coffre et portes 1 table pliante (pour transformation en lit) Rideaux marron sur tringle très sommaire Espace sanitaire avec un lavabo d’angle

Eau propre et eaux usées en jerrycan de 20l Pas de soutes mais 3m3 utilisable sous le plancher. Moitié vitrée arrière fumé par film anti-UV

si vous voulez gagner du temps, je peux même tout démonter (en 1 journée c’est bâclé)

Prix : c'est une base de proposition, IL EST A DEBATRE, Base proposée de 6500 € à 8500 € en fonction de la configuration souhaitée, VOUS POUVEZ faire une offre, je suis ouvert à toutes proposition correcte

Je fournis en plus le siège accompagnateur et 2 banquettes de rechange. Je peux même vous dégrossir votre nouvel aménagement.

Autres photos sur demande.
GX47

ex transformation, homologation et utilisation d'un car en CC 9places route en utilisation pro. Plus un CC 6pl VL, plus un fourgon en cabine approfondie 6 pl VL. si je peu aider...

Similar discussions

You might also like