Vol Buenos Aires - Caracas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, 🙂

Nous partons en couple en Amérique du sud en janvier pour 2 mois. Nous arriverons à Caracas et nous descendrons par la Colombie, le Pérou, la Bolivie, le chili et enfin l'Argentine ( par les transports locaux : bus, train, etc...) 2 mois, c'est court, et nous pensons qu'il serait mieux de prendre un vol pour remonter d'Argentine ou des environs (question de temps) vers notre vol retour à Caracas. Connaissez vous les prix approximatifs ou les compagnies locales qui proposent ce type de vol ? Et comment les contacter pour connaitre leurs prix ?

Merci d'avance pouyr vos conseils 😎

Fanny et niko
SW Swan Regular ·
bonjour. avez vous déjà pris vos billets d'avion? sinon je vous conseille de prendre 1 aller CARACAS et 1 retour par BUENOS AIRES c'est faisable aller voir sur le site www.easyvol.org c'est 1 comparateur de prix sur toutes les destinations aussi les vols intérieurs des pays; que compter vous faire comme trajet? l'argentine est un pays tres vaste. ou il ya énormément de chose à voir! il faut peut être ""cibler'' les endroits selon vos goûts et prendre quelques vols intérieurs ;surtout si vous aller jusqu'à USHUAIA.c'est un tres beau périple que vous allez faire!nous, nous l'avons fait mais en plusieurs voyages.
c'est pas moi qui est fait les voyages c'est les voyages qui mon fait!!(Bernard Lavilliers)
VI Visacoop ·
NOTRE ASSOCIATION VISA COOPERATION VIENT D EFFECTUER UN RAID AU DÉPART DE BUENOS AIRES ARRIVÉE CARACAS A TRAVERS L ARGENTINE LE CHILI LA BOLIVIE LE PEROU LE BREZIL ET LE VENEZUELA PLUS DE 12 000 KM D AVENTURE VOUS POUVEZ RETROUVER LE RÉSUME DE SON PÉRIPLE SUR LE SITE WWW.VISACOOPERATION.COM

Similar discussions

You might also like