Contacts à Caracas et logement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
hola! je viens d'arriver a caracas, pour un stage, mais je n'ai trouvé de logement que jusq'a jeudi, donc je voulais savoir si il y avait qqun sur place pour me donner un coup de main, boire un café tout ca... merci!
clem
AN Antheus07 ·
Bonjour,

Je suis aussi a la recherche d'un logement sur Caracas entre le 16 Octobre et 13 Novembre 2006. Si jamais tu as des pistes je suis preneur. Pour un cafe aussi. Je suis assez libre de mes journees donc pas trop d'horaire. Mon tel est le 0412 56 54731

Antoine
MI Mickgic ·
SALUT SI TU ES TOUJOURS A LA RECHERCHE D UN LOGEMENT J AI UN PLAN POUR TOI;C OU JE LOGE;MAIS MOI JE PART LE 28 OCTOBRE;DONC LA PLACE EST PEU ETRE A PRENDRE;FAUDRAI VOIR AVEC LE PROPRIO;IL ACCEUILLE DES ETUDIANT ETRANGER;TU PEU ME JOINDRE SUR MON MAIL; micgik44@hotmail.fr. L APPART EST DANS LE QUARTIER DE SANTA Fé;A COTé DU PONT.PAREIL SI TU VEU ALLER BOIRE UN CAF.A PLUS.MICKAEL
mickael
CL Clemb ·
g pas trop de pistes pour toi, moi je viens de trouver pas tres loin de bellas artes mais la proprio ne prend que des filles... par contre pour le café avec plaisir, si tu veux je t'appelle ce week end? a toute
clem
AN Antheus07 ·
Bonjour,

Effectivement Caracas cote logement c'est la galere. Remarque c'est pas une ville facile pour tout voire meme plutot lois de la jungle. Cafe ce week end pas de probleme et meme avant si tu veux. Le seul jour ou j ai un imperatif c' est demain: journee plage pour un copain qui rentre en europe..... Le reste vie de boheme. Antoine
CL Clemb ·
ok ca marche, profite bien de la plage : j'en reve de derriere mon ordi!
clem
AN Antheus07 ·
Pour faire plus court dans la discussion, tu peux m'ecrire sur antheus07@yahoo.fr Sinon j ai vu qu'il y avait un festival de cinema espagnol. Seulement j 'ai juste vu laffiche en passant. As tu des infos? Oui encore une demande.....

Antoine
MC Mcvanessa ·
Bonjour Clementine,

J'envisage moi aussi de faire un stage au venezuela, à caracas (enfin j"hésite avec la rep. dominicaine), pourrais tu me donné stp ton impression sur le pays, la culture, les gens, etc..................toutes tes remarques seront les bienvenues. je n'arrive pas à me decider donc je me renseigne un petit peu.

Je te serais tres reconnaissante si tu pouvais me conseiller.

Bon courage pour ton stage et dans ta recherche de logement.

Vanessa
Vanessa
CL Clemb ·
ben ecoute pour moi, ca se passe tres bien, à part pour le logement ou ca été assez difficile de trouver... mais maintenant c'est bon! Caracas est une ville tres agréable, meme si pas tres reposante, et question securité, si tu es prudente tout se passe bien, moi ca fait un mois et demi que je suis la, il ne m'est absolument rien arrivé! en tout cas, moi ce qui me plait le plus ici, a part le processue politique(!), c'est la chaleur des habitants, tres ouverts, on se sent comme chez soi tres rapidement, et coté culture ca bouge enormement, par ex cette semaine festival de danse, de ciné étudiant et concert de manu chao! pas tres reposant tout ca! enfin, bon, voila mes impressions, n'hesite pas a me recontacter ou si tu as des questions precises clementine
clem

Similar discussions

You might also like