Départ manqué pour Margarita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
couchemart total, nous étions 4 au depart de montréal pour margarita soit mercredi le 13 février et on a manqué notre vol a cause de la tempete de neige et bouchon immense a montréal.On est arriver à 11.40hre a la reception des bagages et notre départ etait à 12.05hre et air transat non jamais voulu nous faire prendre le vol.Aucune effort n'a été fait de la part de air transat.Donc $8, 000.00 parti en fumée.J'aimerais avoir vos commentaires svp

soca
HF Hft0 Veteran ·
🤪

c'est pour ça que je m'y prends toujours VRAIMENT à l'avance quitte a rester 4 heures pour rien à l'aéroport

ceci dit c'est vraiment pas marrant
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
SO Soca Regular ·
nous avons parti de st-georges beauce à 3.50hre et on est arriver à 11.40hre= presque 8hres d'avance et normalement ca prend 3.50hre pour descendre à dorval
VE Venezuela ·
c'est la galère!!! 8000$ en fumée:-( dommage :-( enfin La Perle des Caraibes vous attend toujours ;-) Chao
HF Hft0 Veteran ·
ro putain ... là j'comprends mieux la haine alors 😕

prochaine fois part la veille et dort à l'aéroport (pas une attaque ... un conseil)
http://www.flickr.com/photos/hft0/sets/ -> Les photos ...
SO Soca Regular ·
on vien de acheter un autre billet pour depart le 20 fevrier

soca
SO Soca Regular ·
on vien tout juste de racheter un autre billet pour depart le 20 fevrier

soca
VE Venezuela ·
tout inclus?
SO Soca Regular ·
oui, on a du payer $300.00 can. pour un billet aller simple et on reprend du 20 au 27 fevrier ce que on a deja payer parce que on avait payer pour 2 semaines

soca
VE Venezuela ·
Super !!! donc Air Transat a colaboré?
EL Elsol12345 ·
😎Vous n'aurez pas tout perdu😎
EL Elsol12345 ·
J'oubliais😉, bon voyage!
SO Soca Regular ·
pour moi, ils n'ont pas collabore a mon gout puisque il y a environ 3 ans toujour depart montreal on a attendu 45 minutes dans l'avion parce que quelqu'un etait en retard .Je crois que le pilote etait dans sa mauvaise journée.De toute facon vous verrez circuler sur le net des discussions consernant cet affaire.Pour moi c'est question de principe, je sait que l'on doit etre 3 hres à l'aeroport avant le depart, mais je crois aussi que c'etait incontrolable de notre part

soca
SO Soca Regular ·
merci beaucoup, le pire dans tout sa c'est que l'on devra fêter 2 fois plus vite pour reprendre le temps perdu😉🙂😮😏
SO Soca Regular ·
non, air transat n'a pas collaborer parce que le billet se vent sur le net $294.00 et on a payer 300.00
EL Elsol12345 ·
sur quel site as-tu vu l'offre à 294, 00 pour le 20 février?
SO Soca Regular ·
va voir sur http://www.cheapticketscanada.com/vacation/index.php depart le 24 fevrier
EL Elsol12345 ·
J'oubliais, maudite mémoire😏, c'est un allez simple que tu fais!
SO Soca Regular ·
non, c'est aller retour
MA Maudeemond Regular ·
peut-etre las-tu deja fait, mais tel a la protection du consommateur, puis a tes assurance voyage pour voir sils peuvent y faire quelque chose....
SO Soca Regular ·
tout le processus est est deja enclencher et meme une lettre est en train de se rediger pour envoyer à air transat, mon agent de voyage ainsi que mon assurance qui est inclus sur ma carte de credit.Cette lettre va circuler sur le net dans les prochaines semaines pour exprimer le bon service que l'on a eu à l'aeroport de la part de air transat.Je ne crois pas qu'il vont la trouver drole.Cette lettre, je vais l'afficher sur ce forum aussi, et j'espere que nous allons avoir de l'appui des membres.

Merci de bien vouloir prendre le temps de me lire

soca
LI LI14 ·
j'aimerais savoir si vous avez réussi à vous faire rembourser votre voyage par une assurance annulation voyage.

et j'espère qu'il n'y aura pas de tempête cette semaine, car nous aussi nous partons le mercredi 20 février, nous n'avons quand même pris aucune chance et réservé une chambre avec navette près de l'aéroport
SO Soca Regular ·
salut l114, nous devons remplir des formules pour remboursement, meme rien n'est sur, selon leur dire, parce que nous nous somme assuré sur notre carte credit.Mais la temperature semble bonne pour mercredi prochain.Est ce que vous partez pour i ou 2 sem. et quel hotel
LI LI14 ·
pour 1 semaine à l'hotel hesperia playa el agua
JA Jaubut ·
Nous partons aussi le 20 février pour Margarita au LTI. Depuis quelques années, nous réservons un hôtel près de l'aéroport la veille du départ avec service de navette et stationnement compris pour 14 jours.Tout inclu, cela revient au même prix et peut-être moins que le stationnement au Park'nFly et nous plus sûrs de prendre notre avion à cause de la température. J'ai souvent écris à Air Transat au sujet des Subway froids, du service et autres.

Bon voyage😐
SO Soca Regular ·
salut jaubut, pour combien de temps vous partez. nous nous verrons surement la bas
JA Jaubut ·
Bonjour, nous partons ce midi pour deux semaines.🙂
SO Soca Regular ·
bon voyage et surtout ne manquer pas votre depart😉
JA Jaubut ·
Merci, partez tôt, il neige encore ce matin à Lévis...
SO Soca Regular ·
nous partirons vers 2 hre demain matin, sa fait 10 hres pour descendre oups, on devien nerveux😮😉
MA Mandolie ·
Voici mes commentaires sur le LTI Costa Caribe Beach Resort

Nous sommes partis de Granby ( groupe de 31 personnes) le 13 fév le trajet très long( 3 heures 25 min.) à cause du mauvais temps, circulation bien lente, ce qui prends habituellement environ 1 heure 10. Heureusement que nous étions partis très tôt car nous aussi nous aurions manqués notre vol. L'hôtel considé avec un 4* nous lui en avons donné un 3*1/2. Les serveurs de la salle à manger super gentils et souriant, 😉 ce qui n'est pas le cas pour ceux qui travaillent dans les boutiques 😐. En plus ils ne nous remettent pas le change, à la boutique il me revenait des bolivars, la fille me réponds Sorry no more change ce qui était faux sa caisse était pleine, je lui ai réponds you never have change elle a vu que j'étais faché, elle a ajouté un autre sac de chips pour faire le montant. Même à la réception mon conjoint est allé cherché la clé pour le coffre fort, il a payé mais n'a pas reçu le montant qui lui revenait, je les trouves pas mal crosseurs. Je ne retournerai plus au Vénézuéla décevant, pourtant nous sommes pas des personnes diffiçile. J'ai adoré l'an dernier mes 2 sem. au Nicaragua, cent fois mieux ça ne se compare pas avec cette année, très grand site, la bouffe meilleure et plus de choix, c'est certain que nous allons y retourner. J'attend d'autres commentaires. Salut
Mandolie
JA Jacques57 ·
salut je revien de margarita nous etion sur le vole de départ du 13 feb. pour nous on na mi 4h30 de st Hyacinthe a dorval je suis arriver 11.30 aux comptoire sur la ligne ce matin la air transat utilisait 6 comtoires d'ambraquement pour 5 destination diférente ce que j'ai jamais vue plus de 1200 personnes en même temps et pour le vols ts134 on est partie 1h de retard tu avait une autre option il a un vole le dimanche de nuit départ 11pm bon retour
SO Soca Regular ·
pour le depart du dimanche apres, il nY avait plus de place(que transat nous ont dit)et puis on as regarder avec autres transporteurs pour depart vers caracas et ensuite porlamar et puis on aurait eu une facture de $1, 250.00 du billets, donc on as laisser tomber et on as acheter un autre billet(vol seul) au depart le 20 fev.
JA Jaubut ·
Bonsoir, nous revenons nous aussi du LTI (20 février au 6 mars 2008) et nous n'y retournerons sûrement pas. Nous aussi, nous étions au Nicaragua(Montélimar)l'an passé et ce n'est pas comparable à tous les points de vus. 😠 J'espère que tous ceux qui étaient avec Nolitours leur ferons savoir.
JA Jaubut ·
Bonjour, étiez-vous au LTI? Si oui, avez-vous aimé...?

Encore de la neige...
SO Soca Regular ·
hello jaubut, non nous etions au hesperia playa el aqua.Nous etions logé dans les tours et il nous ont deménager dans un bungalow, et c'etait excellent.Dans l'ensemble nous avons adorer cela, et même pret à partir demain au même hotel.

salut et bonne journée

soca
JA Jaubut ·
Chanceux/se que vous êtes. Vous pouvez voir mes commentaires sur ce site:HTI

Bonjour

Similar discussions

You might also like