Excursion Canaima à Margarita?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour je veux savoir si quelqu'un aurait fait l'excursion suivante à Margarita, Vénézuela.

Canaima 1 jour ou delta canaima 2 jours.

Merci Manon
SY Syleteddy Regular ·
l'excursion à canaïma est possible avec survol de la chute, pour le delta, je pense qu'il s'agit de l'orenoque
syl et eddy http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/
SU Sunny2 ·
Bonjour, se que je voulais savoir, s'était plutot des commentaires sur l'excursion. Si vous l'avez déja fait.

merci manon
BR Bruno1900 Regular ·
Bonjour, se que je voulais savoir, s'était plutot des commentaires sur l'excursion. Si vous l'avez déja fait.

merci manon

Bonjour,

Je suis allé plusieurs fois à Canaima, mais jamais fait l'excursion depuis Margarita, mais si c'est un seul jour, je pense que vous allez survoler le Salto Angel, puis vous arrêtez près de la Lagune de Canaima.

Si vous faites trois jours, vous arrivez à Canaima le matin, partez vers el Salto Angel en bateau l'après-midi, deuxième jour ballade jusqu'au pied de la chute, et troisième jour - retour et décollage vers Margarita.

Le Salto Angel, ça vaut la peine, c'est un site exceptionnel à mon goût

Bruno
SY Syleteddy Regular ·
nous avons fait l'excursion depuis les terres sur plusieursq jours, marche et pirogue, vas voir sur le blog, c'était magnifique
syl et eddy http://latinotour.blogs-de-voyage.fr/
SU Sunny2 ·
Bonjour,

Merci pour les renseignements.

manon

You might also like