Guichets automatiques et MasterCard sur l'île Margarita?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Salut, est-ce qu'on peut retirer de l'argent au guichet automatique sur l'île? et payer par carte de crédit MasterCard?
La vie file vite so feel la bien lol

Je suis allé en Gaspésie, Caroline du Nord, Virginia Beach, Chili, République Dominicaine et Venezuela.
BJ Bjorkiste ·
Salut Quebeco ! à notre hôtel (DUNES) on pouvait retirer de l'argent mais seulement si notre compte banquaire avait un nip a 4 chiffre .. fouille moi pourquoi, mais c'était comme cela. Donc si tu es avec Desjardins (qui est 5 chiffres) ca ne fonctionne pas au Dunes, mais une amie a retiré avec la banque nationale et c'était correct. Je ne sais pas si ce principe est le même partout sur l'île par exemple... Et en ce qui concerne les cartes de crédits, elles sont acceptées dans les hôtels et à l'aéroport sans problème .. en dehors des complexes hôtelliers je ne sais pas vraiment ... t'es mieux de payer cash tu vas pouvoir dealer ...mis à part si tu vas dans de grands centres commerciaux comme à Polarmar tu ne devrais pas avoir de problème selon moi. Un conseil... ne quitte pas ta carte des yeux 😉

Si tu as d'autres questions gêne toi pas
Voyager c’est s’inventer une autre vie, c’est franchir une frontière invisible, apprendre à respirer un air différent.
NI Ninoub ·
Bonjour je peux juste te recommander d apporter du liquide que tu changeras auprès des venezueliens . Le taux est presque 2 fois celui du taux bancaire par ex le taux officieux de l euro est de 4000 bs et l officiel est de 2600 . Il faut simplement etre prudent ne pas changer dans la rue auprès de n importe qui . Nous nous changions au bureau téléphonique-internet . Bonnes vacances . Ninoub
ninoub

Similar discussions

You might also like