Hébergement à Polarmar (Isla Margarita)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour a tous,

J'aimerais un hotel situé près des tiendas détaxées a Polarmar, un hotel économique(entre 10 et 20 euros) bien évidemment, ca serait pour début mai

Donc pourrais je avoir des adresses près de ces tiendas?

Voila merci a tous d'avance, j'attends l'aide des français de là bas ou de ceux qui y ont séjourné

A plus
EL Eltornado ·
Ce serait dans la calle 4 de mayo...ou il ya les magazins détaxés!!!

dites moi s'il vous plait
YO Yop Globetrotter ·
Juste une petite précision: Porlamar, c'est très moche et ca a pas l'air super secure le soir Honnetement, mieux vaut chercher une posada sur un site plus sympa (Playa el Agua ou autre), et venir à Porlamar quelques heures si tu veux faire des achats.
EL Eltornado ·
oui je sais mais vu que je reste peu de temps, j'aimerais etre dans cette rue quitte a aller aux autres plage la journée..ça se voit que vous n'avez pas une novia mitad ecuatoriana y venezolana fana d'achats!! jejejejeje..selon elle, le centre n'est pas autant dangereux qu'on dit..ce n'est pas Guayaquil ou Caracas quoi

donc un hotel please?
LO Lolo2juan ·
Bonjour, Alors pour les magasins détaxés, je dois t'avertir que seul les alcools, les cigars, les cigarettes toutes fabriquées au Venez ou certaines marques américaines de fringues sont intéressants pour les prix pour le reste oublis. Pour les posadas à ce prix là moi je n'en connaîs pas en centre ville et si tu en trouves prévoit de venir les mains dans les poches, de parler parfaitement l'Español et si possible d'avoir le teint mat, sinon tu risques de gros problèmes. Il faut que tu augmentes ton budget plus de 20 à 30 euros. Voilà bonnes vacances, mais je ne suis pas sure que ce soit une bonne destination pour ton budget. Penches toi vers le Brésil, si tu veux faire un coup pour amortir ton voyage. Laurent
Nous sommes deux frères installés à Margarita depuis Juin 06. Johan et Laurent
EL Eltornado ·
coté fringues c'est beaucoup moins cher qu'en europe de ce que me dit ma copine(déja que les prix de caracas sont moins chers alors j'imagine détaxé de margarita), je parle marques de fringues de bonne qualité sinon tu me dis que c'est si redangereux que ça le centre ?le jour aussi?pire que caracas?

et brésil moins cher que venezuela?j'ai de gros doutes c'est sacrément cher jy étais au brésil..
LO Lolo2juan ·
Bonjour, Alors quelques explications sur le puerto libre de Margarita: C'est une île alors comme toutes les îles des Caraïbes il y a des problèmes ou des coûts d'affrêtement. Pour certains produits qui viennent du continent, le coût du transport+le coût de l'investissement sur l'île fait que les produits se retrouvent au même tarif qu'à Caracas. Les produits qui se retrouvent les moins chères sont ceux de grande consommation ou en provenance de Panama, de Miami directement sans passer par Caracas. De Panama arrive toute la production asiatique (électroménager, informatique et fringues). Pour exemple la dernière fois on a cherché un short maillot de bain style surfer de marque Quicksilver. Les tarifs pour la gamme proposée sont de 50 à 80 euros, moi je ne sais pas combien çà vaut en France, mais cela m'étonnerait que ce soit moitié prix. Pour la sécurité non cela n'a rien à voir avec Caracas, mais dans le centre de Porlamar il vaut mieux éviter les sorties nocturnes à pied. De toute façon c'est comme partout, je pense que dans la banlieue de Mulhouse il y a des quartiers à éviter surtout pour un touriste étranger non ? Pour les tarifs des posadas ici c'est une zone touristique, donc plus cher qu'au Vénézuéla. A bientôt Laurent
Nous sommes deux frères installés à Margarita depuis Juin 06. Johan et Laurent
EL Eltornado ·
Oui ça doit dépendre sil y a des soldes ou pas

sinon oui sortie nocturnes bien sur a éviter, j'ai vécu un an en equateur je connais la chose..

maintenant je vis a cannes, je n'ai pas modifié ma ville😛

merci beaucoup a vous pour ces infos
MO Motoride ·
salut a playa del agua passada a 15 a 50 euro villa del sol 058 295 249 0876 tel et adresse est le 7 calle canoa playa el agua www.villadelsol.org je suis canadien et y reside actuellement fantastique petit dejeuner inclus internet ect

Similar discussions

You might also like