recherche infos margarita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VÉ
Bonjour,

Je m'adresse à vous aujourd'hui car je pars à Margarita dans 1 mois et dans un souci de bien préparer ce voyage, il me faut d'autres renseignements :

J'ai vu sur le forum qu'on y parle du changement d'avion à Caracas, mais cela n'est pas vraiment très clair. Faut-il changer d'aéroport ? (j'ai déjà les billets aeropostal), comment s'y retrouver ?

Je vais dans un petit hotel à Juan Griego, alors si quelqu'un à de bonnes adresses de restaurant ou de bars sympathiques je suis preneuse. D'ailleurs je suis preneuse de toutes les infos qui n'apparaissent pas sur ce site.

Je vous remercie d'avanace pour vos réponses

Véro
CR Crisvene ·
hola pour caracas tu change d aeroport mais ils sont l un a cote de l autre tu y vas a pied sans oublier de recuperer tes bagages car il n y a pas de suivis contrairement a ce que discent certaines agences de voyages je ne sais pas a quel hotel tu vas mais de cote de la cgalera il y a quelque resto sympa en bord de mer bonne vacances christophe
salut depuis margarita venezuela
NA Nathly Regular ·
Quand pars tu exactement? moi je pars le 15 mai, on y sera peut être en même temps!

Nath
NA Nathly Regular ·
as tu des noms de restos sympas, je vais aussi à Juan Griego, à l'hôtel Patricks, calle Fuerte.

D'avance merci

Nath

Similar discussions

You might also like