Renseignements sur l'île Margarita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour, j'ai du mal à me representer la taille de l'ile est elle plus grande que marie galante ou comme la guadeloupe ? et quelle distance a t'elle de l'ile los roques merci
Nathalie
MI Minique ·
Salut depuis Barcelona en Espagne, J'y suis allé 3 fois à Margarita en une année, la dernière en mars et je me suis acheté une maison.... La superficie de l'île est de 934 km2 pour 168 km de côte (pourtour), soit tu fais le tour en auto en moins de 2 heures. 300.000 habitants, 28 plages paradisiaques etc. Je ne me souviens plus de la distance avec los Roques, mais nous y sommes allé en avion bimoteur, environ 40 minutes??? Tu peux trouver plus d'infos sur le site de l'université http://www.une.edu.ve/margarita/espanol.htm Je te joins un photo de myself...en los Roques. Minique
Dominique 😎
ES Esther971 ·
salut nathalie, moi c est esther pour te dire ke l ile de margarita est grande a peu pret comme la guadeloupe un tout petit peu mons grande kan meme, sauf kil ya une partie ou c est c est peuplé du coté de porlamar, juan giego, asuncion.... et l autre partie de l ile est plus aride plus sauvage mais encore plus magnifique...... si tu y part tu vas vraiment hallucine de la beaute du paysage et des gens je te l assure.... moi je cherche a partir m y installé...... tu habite en guadeloupe? car moi oui a plus bon courage
esther

Similar discussions

You might also like